N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires: 05.46.42.61.86
Phytominéralogie: Le marronnier d'inde contient de l'esculoside augmentant la résistance des capillaires veineux et des polyphénols ayant une action anti inflammatoire et anti oedémateuse; L'hamamélis a une action veinotrope, veinotonique augmentant la résistance des capillaires; La vigne rouge possède des anthocyanes ayant une activité angio-protectrice ( coloration rouge).
Surélevez vos jambes dès que possible, faites la chandelle si vous le pouvez ou le poirier! Marchez, nagez, pédalez, bougez…Finissez votre douche par un jet d'eau froide en remontant des pieds vers les cuisses matin et soir; ne croisez pas les jambes en position assis; ne restez pas trop longtemps immobile ou au moins bougez les chevilles; evitez les talons hauts de même que les plats: 3 à 4 cm restent l'idéal. Buvez suffisamment pour mobiliser les liquides organiques et éliminer les surcharges toxiniques. Buvez du thé vert et ne fumez pas!
Conseils pratiques
HE menthe 1 goutte+ HE Niaouli 1 goutte + HE Lenstique pistachier 1 goutte+ HE génévrier 1 goutte + HV Arnica 3 gouttes. Pensez au plantes de Poconé ou Poconéols® en cure de 3 mois : N° 1-5-51
L'aromathérapie à la rescousse; préparez votre huile fraîcheur :

Jambes lourdes, difficultés circulatoires liées à la chaleur de l'été, engorgement toxinique de la peau et de la lymphe, ces soins vous proposent une véritable dérivation toxinique en drainant les toxines vers l'extérieur par l'intermédiaire de l'émonctoire cutané. Le fucus vésiculosus améliorera parallèlement le système glandulaire afin de rééquilibrer son bon fonctionnement.


Les chaleurs arrivent : pensons à nos veines !
La lettre d’information de Catherine PICARD
Votre Naturopathe-Irid
Nouveau au cabinet
Les soins aux ballotins d'herbes chaudes et l'enveloppement aux algues et Christe marine


ologue
juin 2009

Contacter Catherine Picard Le 15 de la rue Saint Côme L'info naturo Mes partenaires La naturopathie c'est... Le microbe n'est rien... Les soins proposés. Les trois étapes Votre capital santé par l'iridologie. Le magazine interactif de la naturopathie. Faute de pouvoir vous déplacer.
Le net est à vous.